Shiitake au Japan Tours Festival, du 24 au 26 février 2017 au Vinci, Tours37-Indre-et-loire

Shiitake

Les 22, 23 et 24

Avez-vous vu l'affiche du JAPAN TOURS FESTIVAL 2019 ? Et bien accueillez avec un tonnerre d'applaudissements son excellente dessinatrice : Shiitake !

Très tôt douée pour le dessin, Shiitake, pseudo qu'elle se donne elle-même dès le plus jeune âge, cultive son talent avec l'appui de sa mère, qui lui fait découvrir les outils classiques du dessinateur, comme le fusain, le pinceau ou encore le crayon ! Connue en France dès 2011, par la création chez nobi nobi! de nombreux livres pour enfants, la jeune Shiitake crée en 2010 sa propre entreprise au Japon, Gensodo, par laquelle elle répond aux commandes d'autres entreprises, et vit de sa passion. Très influencée par les cultures occidentales, ses personnages aux traits caractéristiques du manga japonais se singularisent par leurs vêtements dignes des XVII° et XVIII° siècles occidentaux, ainsi que par un cadre lumineux qui séduit au premier regard ! Appelée cette année pour être la dessinatrice de l'affiche du festival, elle répond présente et vient en France rencontrer son public !

Alors venez rencontrer la dessinatrice de talent Shiitake au JAPAN TOURS FESTIVAL édition 2019 ! Un événement qui vaut sans aucun doute le détour !

Partagez l'info sur vos réseaux

}