Ayami au Japan Tours Festival, du 24 au 26 février 2017 au Vinci, Tours37-Indre-et-loire

Ayami MICHELLE

Du spectacle entre ballons et musique au JAPAN TOURS FESTIVAL avec Ayami MICHELLE !

Depuis son âge le plus tendre, la jeune Ayami trouve sa passion dans les arts dont elle multiplie les apprentisages; piano, musique, sculpture de ballons, chant, autant de cordes à son arc qui en font une artiste complète ! Continuant sa route, elle multiplie les expériences en enseignant le piano dans les établissements de protection de l’enfance ou encore en exerçant comme animatrice pour la radio et la télévision au Japon ! C'est au terme de ce parcours riche qu'elle devient auteur-compositrice-interprète pour Japanese Entertainment Company !

En 2013, lors d’un concert à Tôkyô, elle découvre la sculpture de ballons et tombe amoureuse de cet art qu'elle étudie pour l'incorporer à ses shows ! Elle développe alors une technique bien à elle, qui lui permet de participer au  grand rassemblement « TWISTERS » qui a eu lieu au Japon en 2016 ! Elle y réalise un show de création de robe en ballons tout en chantant, particulièrement bien accueilli par le public...

Alors il n'est aucun doute que vous adorerez vous aussi Ayama MICHELLE les 22, 23 et 24 Février prochains ! N'hésitez pas !

Partagez l'info sur vos réseaux

}