Hayakawa Sari au Japan Tours Festival, du 24 au 26 février 2017 au Vinci, Tours37-Indre-et-loire

Hayakawa Sari

Les 22, 23 et 24

Les invités japonais entrent sur la scène du JAPAN TOURS FESTIVAL ! Parmi eux, la brillante Sari HAYAKAWA !

Présidente de "KAHORITOTOMONI", Sari HAYAKAWA a créé le "gendai-monkô" (jeu pour distinguer les différents parfums) en mélangeant l'encens traditionnel japonais, le brûlage étiquette et la culture du parfum occidental ! Très active dans sa contribution à diffuser la culture du Kôdô en s'adaptant à la fois à la saison, au climat et aux événements du Japon et des pays étrangers, Sari HAYAKAWA est également musicienne et compositrice depuis son enfance.

Elle a ainsi enrichi son Kôdô en portant son attention sur l'influence des vibrations sur le sens de l'odorat, entre l'onde du son et le parfum. Au JAPAN TOURS FESTIVAL, Sari HAYAKAWA organisera l’atelier tradition de Kôdô, l’art d’apprécier les senteurs, ainsi que l’atelier moderne pour la fabrication de parfums personnalisés, de même qu'elle démontrera toutes les possibilités du mariage de la cuisine japonaise et le parfum.

Alors vous aussi venez exercer votre odorat lors de ces ateliers olfactifs, et découvrez une nouvelle manière de voir, ou plutôt de sentir, le monde !

Partagez l'info sur vos réseaux

}